Vous avez du flair !
Vacances en couple

Où partir en vacances en couple ?

Partir en vacances peut être un véritable casse-tête pour certains, et on comprend bien ce souci ! Vous rêvez toute l’année de vacances sympathique et lointaines afin de décompresser facilement et rapidement, bien loin de vos tracas quotidien. Pour faire cela, il vous faut bien des destinations sympathiques, surtout si vous souhaitez des vacances en couple ! Vous devrez potentiellement surprendre l’autre, lui vendre du rêve pendant ces vacances qui seront aussi un bon moyen de vous retrouver à deux. Aller, voici les destinations qui sauront conquérir vos cœurs comme vous avez pu le faire l’un pour l’autre !

Venise, un grand classique

Que ce soit pour partir en week-end en amoureux ou bien pour des vacances de couple à la période que vous souhaitez, Venise est bien réputée pour être un cliché. Cependant, les clichés naissent de la vérité. Venise est LA destination pour les amoureux. Là-bas, vous aurez tout un tas d’activités rocambolesques et romantiques à souhait : 

  • Faites un tour en gondole sur les canaux de Venise, 
  • Découvrez la ville et tomber amoureux d’elle comme de votre moitié, 
  • Vivez à l’italienne, avec classe et bonne humeur, 
  • Participez à un bal masqué pour toujours plus d’activités sympathiques. 

Venise est par ailleurs magnifique avec ses bâtiments hauts en couleurs et son architecture splendide. Désormais vous savez ou aller en vacances !

Lisbonne, pour un voyage en amoureux haut en couleurs

Eh oui Lisbonne est aussi une très belle destination pour vos prochaines vacances en amoureux ! La capitale portugaise regorge de surprise, d’autant qu’elle se situe en bord de mer et vous proposera dès lors, des paysages à couper le souffle. En plus, la ville est construite de telle sorte à ce que de nombreux miradors et point culminants se trouvent en ville. Vous aurez alors de superbes vues différentes en fonction d’où vous allez, mais toujours aussi époustouflantes. 

Le petit bonus de la ville de Lisbonne est que le coût de la vie y est très peu cher ! Seul l’hébergement peu laisser à désirer en termes de prix. C’est pourquoi, que ce soit pour les billets de transport, pour les coûts alimentaires (courses et restaurants) ou encore les sorties et activités, vous ne paierez que très peu cher en comparaison de la France et de Paris notamment ! C’est alors une belle destination si vous comptez faire plein d’activités et de visites avec votre moitié durant ce voyage. 

On espère de tout cœur que ces destinations vous ont plu et que vous pourrez y emmener votre âme sœur pour vos prochaines vacances en couple. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours et potentiellement aussi de vos idées de voyages en couple, c’est toujours un plaisir que d’apprendre de vous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *