Vous avez du flair !

Les lieux de séjour pour un voyage de noces aux États-Unis

Les meilleures destinations pour passer une lune de miel aux États-Unis 

Les tourtereaux auront de quoi faire avec les innombrables occupations dans ce pays. Il permet de faire diverses aventures entre la romance et l’exploration. Les villes d’une part, les vastes étendues d’autre part constituent deux catégories d’options. La décision est difficile pour sélectionner les lieux de séjour durant la lune de miel. 

Une aventure plaisante à travers la diversité de la côte ouest 

Cette partie du pays offre tous les attraits pour une aventure diversifiée durant le voyage de noces. Le premier itinéraire que les tourtereaux devront choisir est bien la ville de Las Vegas. Elle présente un cadre singulier pour un changement de décor. Les fantaisies, la folie des grandeurs et des merveilles de toutes sortes se regroupent dans ce lieu. Du matin jusqu’au bout de la nuit, les jeunes mariés pourront s’adonner à diverses activités pour occuper leurs moments à deux. Entre temps, une excursion dans le désert du Nevada est une occasion de se ressourcer et de s’écarter de la frénésie de Las Vegas. Le meilleur moyen d’en voir les merveilles est bien de prendre le volant et d’aller sur la route toute en préparant des haltes durant le trajet. Par ailleurs, une autre perspective aussi intéressante est de séjourner à la ville de San Francisco. Une option bien méritante. 

Opter pour New York et profiter d’un séjour en milieu citadin 

Le centre névralgique de la côte est possède les qualités nécessaires pour être un lieu de séjour inoubliable. Le charme des grandes bâtisses ornées de mille et une lumières en soirée forme un cadre particulièrement sublime. Pour de petites excursions, plusieurs quartiers de la ville sont des itinéraires immanquables. D’ailleurs, ce sont des atouts indéniables des circuits aux etats unis pour un voyage de noces. High Line Park par exemple, fait office d’espace vert au milieu d’une forêt de gratte-ciel. L’endroit est idéal pour se ressourcer et passer un moment entre amoureux dans un coin discret. Une immersion dans New York doit nécessairement intégrer des excursions sur le Roosevelt Tram, au Smorgasburg ou au Brighton Beach. Pour un peu de fantaisie, Coney Islande présente une multitude d’activités ludiques à l’image du Luna Park. Bien d’autres perspectives attendent les tourtereaux dans les rues de New York. 

Choisir entre l’Alaska ou Hawaï pour un vrai changement de décor 

La première destination met à l’honneur les plaisirs d’explorer la nature et de savoir apprécier les merveilles qu’elle offre. Le meilleur site pour voir un aperçu de ses charmes est de faire une visite dans le Denali National Park Alaska. La montagne du même nom est l’attraction principale que les tourtereaux ne peuvent se permettre de rater. C’est une 

bonne entame des circuits aux etats unis pour une ambiance calme et romantique. Par ailleurs, les glaciers forment des objets de visites incontournables dont les jeunes mariés peuvent profiter durant leur lune de miel. La baie de Prince William Sound est le site tout désigné pour cela. Quant à la destination hawaïenne, les classiques séjours en bord de mer sur les plages paradisiaques de l’île méritent une attention particulière. Elle offre tous les aspects attrayants pour des farnientes en amoureux. Les détentes au soleil et les baignades romantiques en sont autant d’options.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *