Vous avez du flair !
Birmanie

Trois types d’hébergement à privilégier pour vos vacances en Birmanie

Les vacanciers partent dans une destination particulière afin de vivre des aventures uniques. En ce qui concerne la Birmanie, vous n’aurez pas de soucis à faire. Vous y passerez certainement des séjours que vous ne serez pas prêt à oublier. Pour une expérience complète et impeccable, il est conseillé de bien choisir le type d’hébergement correspondant à vos besoins.

Un séjour de rêve dans un deshôtels de Bagan en Birmanie

Confortables et luxueux, les hôtelssont toujours très prisés des vacanciers. Les services qui y sont proposés leur permettent de passer un séjour de rêve. Les établissements hôteliers disposent des équipements modernes. Certains possèdent une piscine, un sauna, un jacuzzi, etc. Ceci permettra donc aux voyageurs de profiter d’un pur moment de détente après une longue journée de visite. En Birmanie, vous trouverez facilement des hôtels dans les grandes villes. Vous en découvrirez également dans les incontournables sites comme Bagan. En optant pour un hôtel à l’intérieur de ce site, vous pourrez explorer cette immense merveille touristique à votre propre rythme. Vous aurez par exemple la possibilité de rentrer chez vous pour vous rafraîchir un peu entre les visites. Certaines chambres possèdent une vue plongeante sur les temples. Celles-ci vous permettront donc de profiter d’une belle vue sur ces merveilles centenaires notamment au coucher du soleil.

Vivre une aventure authentique lors d’un séjour chez les Birmans

Souhaitez-vous vivre une aventure plus conviviale et authentique lors de vos vacances ? Pour cela, prévoyez de passer un séjour chez l’habitant. Vous pourrez ainsi découvrir la vie quotidienne des locaux. Les échanges avec eux vous permettront de comprendre leurs points de vue et leur coutume. Vous aurez aussi l’opportunité de goûter à leur plat. Toutefois, il faut souligner que le séjour chez l’habitant n’est pas encore très développé en Birmanie. Les locaux ne sont pas très habitués à recevoir des étrangers. Cependant, lors d’un trek, il est quand même possible de se loger chez l’habitant. N’oubliez donc pas d’inscrire cette activité dans votre liste des choses à faire lors d’un séjour en birmanie prestige voyages aventure. Vous pourrez par exemple faire un trek entre Kalaw et le lac Inle. Durant les heures de marche, vous apercevrez des paysages bien variés. Vous découvrirez également des villages dans lesquels vous pourrez passer la nuit.

Passez une nuit dans un des monastères de la Birmanie

Les monastères sur le territoire birman ont également pour rôle d’accueillir les voyageurs. Ils disposent d’infrastructure pour les recevoir. Vous devrez donc profiter de votre séjour en birmanie prestige voyages pour dormir chez les moines. Cette expérience marquera certainement votre passage dans cette destination. Toutefois, il faut souligner que celle-ci ne veut pas dire que vous pourrez participer à leur vie monastique. Vous dormirez, mangerez dans une pièce à part. Les moines vivent dans un bâtiment ou pièce qui leur est réservé. Cependant, votre séjour dans ce genre d’hébergement vous permettra d’avoir quelques aperçus sur la vie de ces locaux. Le cadre dans lequel se trouvent ces hébergementsest aussi calme et dépaysant. Certains se situent dans les collines des campagnes birmanes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *